Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine J.1 : Baz sixième !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.1 : Baz sixième !

C'est un Loris Baz on ne peut plus satisfait qui bouclait sa première journée en Argentine. Avec une sixième place au final, on le serait à moins. Une performance qui pourrait s'inscrire dans la durée puisque la pluie est redoutée pour le samedi dévolu aux qualifications.


Loris Baz : « c'était une très bonne journée. Nous avons fait face à un problème technique ce matin, lequel n'a pas du tout perturbé notre programme. Nous avons roulé en pneus durs durant la première séance et le feeling était plus que correct. Nous avons continué avec la même configuration pneumatique durant l'après-midi afin de confirmer certaines idées que nous avions trouvées au Qatar.


Nous avons beaucoup progressé à chacune de nos sorties. Je me suis ensuite retrouvé dans la roue de Maverick et j'ai pu réaliser un bon chrono. Je pense que nous aurions pu être encore plus rapides, mais je n'avais pas opté pour un pneu avant approprié à ce moment-là. Cela prouve qu'il nous reste une marge de progression pour la suite du week-end.


Par ailleurs, j'étais malade aujourd'hui, et je n'étais donc pas en pleine possession de mes moyens, en particulier durant l'après-midi. C'est toujours une bonne chose de terminer dans les dix premiers, surtout en cas de pluie demain. Ce n'est pas sûr qu'il pleuve, mais dans tous les cas, notre objectif sera de rester dans le Top 10. Cette journée s'est très bien orchestrée et j'en suis ravi. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire