Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Argentine J.2 : Rossi en embuscade

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine J.2 : Rossi en embuscade

A la limite de l'élimination pour l'entrée directe dans la Q.2, Valentino Rossi a redressé spectaculairement la barre lors des qualifications pour se positionner second sur la grille de départ. Une place stratégique entre ses deux rivaux Márquez et Lorenzo tandis qu'il attend avec intérêt ce qu'apporteront les nouveaux pneus que Michelin a décidé d'imposer après l'accident de Redding. En lice pour au moins un podium, le Doctor est satisfait.


Valentino Rossi : “L'année dernière les séances de qualifications s'étaient mal passées au Qatar comme ici en Argentine mais les deux courses avaient été fantastiques. Cette fois-ci nous avons fait une bonne qualification mais la course se joue demain.


Quoi qu'il arrive, je suis satisfait parce que nous faisons du bon travail, que nous pouvons continuer à progresser et que nous avons un bon rythme. Je crois qu'il va être difficile de nous battre avec Márquez parce que c'est le plus rapide mais nous ne sommes pas si loin que ça. L'important est de faire une bonne course et de nous battre pour le podium.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire