Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Argentine : Márquez perd gros

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine : Márquez perd gros

C'est un Marc Márquez frustré mais aussi et surtout bredouille en points qui quitte l'Argentine. L'officiel Honda s'était pourtant mis dans de bonnes dispositions pour enrayer la machine à gagner Viñales : pole position et début de course tonitruant. Trop peut-être puisque le Champion du Monde a chuté dès le quatrième tour.


Une faute qu'il s'attribue même s'il ne sait pas exactement pourquoi sa Honda lui a échappé des mains. Reste que MM93 compte déjà 37 points de retard sur Viñales après seulement deux épreuves consommées. De quoi se faire du souci.


Marc Marquez : « je me sentais bien sur la moto. J'étais en mesure de maintenir un bon rythme. Nous avions nettement progressé en matière de settings durant le warm-up, lesquels m'ont permis d'avoir une certaine aisance.


Cette chute était inattendue ; j'ai dû commettre une petite erreur qui m'a coûté cher. Heureusement, je vais bien, mais ce genre de maladresses me contrarie, car tout se passait bien. Nous devons faire l'impasse sur cet épisode et penser à la prochaine course à Austin. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

T'as voulu faire le beau !! ...la 4ième place du Qatar (pour le champion en titre pffff!) t'as rongé le ciboulot pendant 15 jours...et revoila le Marquez de 2013....le pire c'est que vas de voir ....ASSURER....surtout ne pas chuter !!.....ça va pas être facile !! (demande à Rossi...il a ramé tout 2016 !)

Par Anonyme

 @10:54 t'inquiète, Marquez sera champion en fin de saison, la différence c'est que Rossi rame en permanence mais n'avance pas ah ah ah

Par Anonyme

@18:14  très mauvaise imitation de moi même ;)

Par Anonyme

@18.14 BRAVO !! quel visionnaire !...et pour les élections, t'as le résultat du 2ème tour ???

Par Anonyme

....il perd gros en effet !! et si il se bourre ou Texas....il perd TOUT !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire