Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Argentine Q.1 : Miller réalise l’exploit !

Dans Moto / Sport

MotoGP - Argentine Q.1 : Miller réalise l’exploit !

S'il en est un que l'on n'attendait pas à pareille fête au final de la première journée du Grand Prix d'Argentine, c'est bien Jack Miller. Celui qui a sauté du Moto3 au MotoGP l'an passé a étonné durant cette entame passée sur un tracé de Termas de Rio Hondo particulièrement glissant. Du coup, il ne doit qu'à son talent cette quatrième place qu'il pourrait conserver si la pluie venait perturber la séance d'essais préliminaire aux qualifications !


Jack Miller : “je suis très content de ma journée. Il semble que la moto fonctionne très bien sur ce circuit. Je suis rapide, mais je suis aussi régulier et performant avec des pneus usés. Les conditions évoluent de tour en tour, mais je parviens jusqu'à présent à m'adapter et j'espère pouvoir continuer ainsi tout au long du week-end.


La seule alerte que j'ai eue aujourd'hui, c'est en me retrouvant presque hors de la piste au virage huit quand je suis arrivé derrière Valentino Rossi. Il a freiné un peu plus tôt et j'ai pensé avoir un peu plus de puissance au freinage. On s'est légèrement touché mais heureusement sans mal.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire