Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Assen J.2 : Rossi second des prétendants au titre

Dans Moto / Sport

MotoGP - Assen J.2 : Rossi second des prétendants au titre

Au terme de ces qualifications du Grand Prix des Pays-Bas, Valentino Rossi était un tantinet déçu de ne pas se retrouver sur la première ligne aux côtés d’un des prétendants au titre, Marc Márquez. Mais au vu des conditions affrontées, il était heureux de sa quatrième position qui lui ouvre des perspectives du podium. Surtout que son équipier et leader du championnat Viñales ne terminait la séance qu’à la onzième place.

Cependant, si le Doctor pointait ainsi second des prétendants au titre dans la hiérarchie d’Assent, il émargeait aussi au même rang pour ce qui est des pilotes en Yamaha. Car c’est bien celui qui vise sa place au sein du team officiel en 2019 qui était en pole position. En l’occurrence, Johann Zarco !

Valentino Rossi : « c’est dommage d’avoir été exclu de la première ligne. Mais c’était important de figurer au sein du Top 5 et je suis quatrième au final, ce qui est positif. Dès ce matin, j’étais également compétitif, je me sentais bien sur la moto.

Nous avons disputé deux sessions sur piste totalement mouillée, ce qui nous a permis de travailler sur le nouveau châssis. Nous devons maintenant voir quelles seront les conditions demain, car c’est toujours un peu la loterie ici à Assen. J’espère dans tous les cas que la piste sera totalement mouillée ou totalement sèche. »

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire