Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Assen Lorenzo : « j’aimerais être un peu plus rapide »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Assen Lorenzo : « j’aimerais être un peu plus rapide »

C'est un Jorge Lorenzo à peine dans le top 5 qui a fini le premier du Grand Prix des Pays-Bas qui se déroulera ce dimanche sur le tracé d'Assen. Une performance insuffisante pour celui qui joue le titre face à Márquez et Rossi placés devant lui. Le Majorquin n'est donc pas heureux de son sort tandis que comme son équipier, il met à l'épreuve un nouveau châssis Yamaha qui a du mal à convaincre.


Jorge Lorenzo : « aujourd'hui nous avons à nouveau essayé l'autre châssis, sur une piste différente. À Montmeló, j'avais ressenti une différence importante mais ici pas tellement et il me faudra donc une journée de plus pour voir s'il y a un avantage ou non.


La journée a été difficile mais nous avons au moins pu rouler sur piste sèche. Il nous manque encore quelque chose, surtout dans le dernier secteur, et je ne suis pas encore complètement satisfait du comportement de la moto. Nous essayerons donc de changer le set-up demain. Nous ne sommes pas loin derrière mais j'aimerais être un peu plus rapide. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire