Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Austin J.2 : trois chutes et la pole pour Márquez

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin J.2 : trois chutes et la pole pour Márquez

Et de cinq ! Marc Márquez reste invincible sur le tracé d'Austin, mais cette fois, il a souffert pour garder cette suprématie. Trois chutes dans la journée du samedi, cela fait beaucoup mais il en faut plus pour refroidir l'officiel Honda. Reste que la course sera compliquée avec deux bonnes Yamaha à ses trousses. Dont celle de Viñales.


Marc Márquez : « ce fut une bonne journée pour nous, en particulier après celle de vendredi durant laquelle nous avons légèrement souffert d'un manque de confiance sur l'avant de la moto. Mais cette journée a été bien meilleure, même si la troisième séance n'a pas semblé bonne. Les conditions étaient critiques aujourd'hui.


Ma première chute était une erreur, mais la deuxième était quant à elle très étrange. Nous verrons quelle sera la température demain, car celle-ci déterminera notre choix de pneus pour la course. J'ai essayé deux motos différentes et j'ai immédiatement jeté mon dévolu sur l'une d'entre elles.


Durant la dernière séance d'essais, mon rythme était correct en pneus usés. Je savais que cela allait être difficile de décrocher la pole, car les Yamaha sont très rapides avec des gommes neuves. J'ai néanmoins trouvé un moyen de progresser ; être en pole position est très bien. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Chapeau à Marquez, quelle volonté de gagner, c'est fantastique!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire