Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Australie Qualifications Márquez voudra vaincre sans gêner

Dans Moto / Sport

MotoGP - Australie Qualifications  Márquez voudra vaincre sans gêner

Marc Márquez ne s'est pas fait prier pour prendre sa trentième position de pointe en 58 courses disputées en MotoGP du côté de Phillip Island. Avec la manière, puisqu'il était sorti des séances d'essais libres en tête, l'officiel Honda voudra confirmer demain en course avec une victoire. Celle-là même qui lui manque dans un palmarès vierge de tout Grand Prix d'Australie. Celle-ci qui est essentielle pour un Jorge Lorenzo en lutte pour le titre.


Il va donc falloir la jouer fine pour l'homme du HRC. Ce qui n'est pas vraiment son genre. En conférence de presse il a juré qu'il ferait attention de ne pas perturber le duel Lorenzo-Rossi. Mais, dans le même temps, il a logiquement précisé qu'il ferait bel et bien sa propre course. Voilà qui promet.


Marc Márquez : « Nous sommes satisfaits de la façon dont la journée s'est passé et bien entendu de la pole position. Je tiens à remercier toute l'équipe pour l'excellent travail qui a été fait. Nous avons un bon rythme, nous sommes prêts à nous battre pour le podium demain et nous espérons même nous battre pour la victoire. Mais chaque jour est différent ici, il peut faire beau puis tout à coup nuageux et la clé sera de bien interpréter les conditions de piste pour faire une bonne course. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire