Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Autriche J.1 : Rossi satisfait

Dans Moto / Sport

MotoGP - Autriche J.1 : Rossi satisfait

Depuis les premiers tests sur le Red Bull Ring, Valentino Rossi savait que ce tracé ne serait pas favorable à sa Yamaha. Mais il ne connaissait pas le niveau des Honda puisqu'elles étaient absentes de ces essais. Il a vu et après avoir eu la confirmation de la forme des Ducati et découvert la surprise Viñales avec sa Suzuki, il sait maintenant à quoi s'en tenir : pas si mal !


Valentino Rossi : « il y avait une grosse différence avec les conditions rencontrées durant le Test. Cette fois les températures étaient nettement plus basses. La moto était plus difficile à piloter car nous avions du mal à trouver du grip. Malgré tout cette première journée ne fut pas si mauvaise, je dirais même qu'elle fut plutôt positive.


Mon rythme était bon mais nos concurrents sont très forts. Nous devons donc continuer de travailler pour tenter de réduire l'écart dès demain. Les pneus apportés par Michelin sont meilleurs que ceux du Test. Le problème vient plutôt des conditions météo, difficile de croire qu'on est en été. Nous allons patienter en espérant une amélioration, qui plus est pour dimanche. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire