Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Catalogne J.3 : Lorenzo félicite Rossi et moins Iannone

Dans Moto / Sport

MotoGP - Catalogne J.3 : Lorenzo félicite Rossi et moins Iannone

Arrivé en tête du championnat après deux victoires de rang, Lorenzo avait l'âme d'un conquérant en s'installant en Catalogne. Mais les circonstances dramatiques que l'on sait à changer la donne. Sa Yamaha a souffert mais celle de Rossi a trouvé la solution. Por Fuera le félicite. Mais il est moins enthousiaste à propos d'un Iannone à qui, décidément, il n'est jamais bon de se frotter…


Jorge Lorenzo : « Tout d'abord, comme je l'avais dit hier, tout est secondaire par rapport à ce qui s'est passé vendredi. En ce qui concerne la course, il est incroyable que Iannone ait à nouveau fait la même erreur et qu'en plus, au lieu de s'excuser, il m'ait demandé si j'avais eu un problème de moteur ou si quelque chose d'étrange s'était passé dans ce virage. Je pensais que c'était de sa faute mais il a eu cette réaction et il ne s'est pas excusé.


Il n'y a qu'un seul pilote qui ne comprend pas les risques, ses actions pourraient gravement blesser d'autres pilotes et si la Direction de Course ne donne pas de pénalité sévère, comme ils l'avaient fait avec moi en 2005, ce genre de pilotes ne comprend pas qu'ils doivent changer de mentalité. C'est pourquoi je pense que le faire partir en dernière position ne suffit pas, parce qu'avec son rythme, il sera de retour devant en cinq ou sept tours. »


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je pense aussi qu'un départ en derniere position n'est pas suffisant. On a beaucoup critiqué Simoncelli, mais lui il est encore plus cinglé. J'aime baucoup les pilotes attaquant, Marquez, Vinalez, Rossi. Iannone aussi mais il en devient dangereux.

Par Anonyme

Iannone, il est régulièrement au dessus de ses pompes, pas en pilotage, dans sa tête! on se demande s'il part à jeûn le garçon ?

Par Anonyme

 Iannone est un con!

Par Anonyme

 @SP1 complètement d'accord, d'autant qu'il ne s'excuse même pas... en fait je crois qu'il ne percute pas! Peut être talentueux mais alors niveau jugeotte il a un retard énorme! D'autant qu'il était plus vite que Lorenzo et pouvait le passer tranquille dans la ligne droite!!! Va vraiment falloir qu'il se tienne à carreau le reste de la saison.

Par Anonyme

C'est Suzuki qui doit être content, une recrue de cette qualité çà ne leur arrivera pas avant une bonne décennie, et encore. Ils ont dû lancer la fabrication des motos GP en grande série pour descendre les coûts 

Par Anonyme

vous ne parler que de Iannone ( attaque suicide comme dab) )mais pas de rossi QUE LORENZO FELICITE pourquoi ???? sa pique je sais et MM et la poignée de main ???? non plus ...

Par Anonyme

 Lorenzo félicite Rossi, ouais, car Lorenzo est correct et sportif, contrairement à Rossi qui passe son temps à foutre la merde partout!

Par Anonyme

 Iannone est fou, il faut l'interner d'urgence!!!

Par Anonyme

17.50 ...rossi fout la merde hahaha ..pas plus que les autres ...Lorenzo est correct pas toujours ..c est comme sa les pilotes donc ferme la hahaha

Par Anonyme

 @14:53 arrête de critiquer Lorenzo et ferme-la aussi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire