Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Dovizioso sera performant partout

Dans Moto / Sport

MotoGP – Grand Prix des Amériques : Dovizioso sera performant partout

Non, le Grand Prix du Qatar n'aura pas été un accident. La Ducati GP15 sera dans tous les bons coups cette année, à la grande joie d'un Andrea Dovizioso au sommet de son art. Il peut certes être un allié indirect pour Marc Marquez, mais l'Italien aura les moyens de jouer sa carte cette saison. En attendant, il a rendu la pareille de Losail à Valentino Rossi en le dominant jusqu'à la ligne d'arrivée d'Austin.


Andrea Dovizioso : « Nous avons fait une grande course aujourd'hui et je suis personnellement très satisfait parce que les courses sont toujours particulières ici à Austin. Il faut bien gérer la puissance, les pneus et la vitesse, d'une manière différente par rapport aux autres circuits. Je suis très content du travail de l'équipe parce que nous avons pu confirmer la compétitivité de la GP15 dans des conditions complètement différentes de celles du Qatar mais aussi continué à progresser. »


« Nous avons jusqu'ici fait deux très bonnes courses mais nous devons continuer à travailler pour améliorer le freinage et l'adhérence, puis faire des petites modifications qui feront la différence et nous permettrons de lutter pour les premières places sur tous les circuits. »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ils n'ont plus que 22 litres au lieu de 24, mais tout de même 2 litres de plus que Honda et Yamaha!!!

Par Anonyme

10% de carburant en plus, y a pas photo ça fait encore la difference, ils ont interet à pas faire comme d'habitude, de croire qu'ils sont enfin au niveau des autres .....  ils doivent se sortir les doigts pour arriver à faire pareil, avec seulement 20 litres, parcequ'a ce rythme la, ils vont vite repasser en catégorie FACTORY, et la fini les avantages  ....

Par Anonyme

LA Ducati sera là partout, c'est exact, en 2014 ils avaient le même statut et n'ont fait que 2 podiums (je crois) soit autant qu'en 2 GP en 2015...Dall'igna est ses ingénieurs ont enfin sorti une très bonne moto....les rouges n'ont un avantage qu'en qualifs, pour le reste, c'est  comme les autres...les 2L en plus c'est parcequ'ils ont l'ECU beaucoup moins performant  que les systèmes FACTORY ....d'ailleurs en 2016, tout le monde avec l'ECU et ....22L dans le bidon !! c'est la démonstration que l'ECU est nettement moins performant.  Si Rossi était sur la Rouge, elle aurait au moins 1 victoire cette année peut être 2 !!

Par Anonyme

2016 tous va changer enfin j espere ...pour info ducati ne peut pas perdre les 2 litres en plus...c est la regle ..regle nul a chier

Par Anonyme

Je suis à 100% contre ces règlements bidouillés qui favorisent des usines à la traîne au détriment d'autres plus compétentes, dans le seul but de créer un spectacle artificiel pour faire de l'audience. L'année prochaine, on change à nouveau de règlement, comprenne qui peut! Qu'on fasse le même règlement pour tous, point barre.

Par Anonyme

TGV .......  si Rossi était sur la rouge, ce serait le meme topo que les autres années, il serait à la rue, et meme en + de 90 secondes       :- ))))))))))))))))))      faut arreter d'essayer de croire qu'il est encore bon, qu'il peut avoir un dixieme titre, ou que si c'était lui sur une autre moto il gagnerait, ça fait 5 ans qu'on entend ça et qu'il en rame pas une ........  faut ouvrir les yeu ou bout d'un moment  !!!!!!  la Ducati, il l'a eu pendant 2 ans, on voit ce qu'il en a fait   !!!!!  maintenant faut laisser la place aux vrais metteur au point, et laisser Ducati faire ses choix, et on verra à la longe s'il font mieux ou pas que Rossi (quand ils seront sur le meme reglement que tout le monde ça va de soi)

Par Anonyme

petit rectificatif : je tiens à préciser que Ducati peut perdre encore 2 litres s'ils gagnent un GP, c'est moi qui seuis nul a chier

Par Anonyme

 faux rappellé MONSIEUR 27 le seule avoir fais gagné la rouge  , hé oui mémé pas Rossi 

Par Anonyme

Stoner est définitivement le plus grand...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire