Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Grand Prix des Amériques: Jorge Lorenzo passe l'éponge sur HJC

Dans Moto / Sport

MotoGP - Grand Prix des Amériques: Jorge Lorenzo passe l'éponge sur HJC

Jorge Lorenzo ne l'a pas caché, s'il a perdu le podium, au minimum, au Qatar, c'est à cause d'un casque HJC à la mousse intérieure éprise de liberté. Et qui s'ingéniait à obstruer son champs de vision. Une mise à l'index de la part d'un double champion du monde de MotoGP qui ne peut qu'écorner l'image de marque de l'enseigne coréenne. Mais en arrivant au Texas, poyr le Grand Prix des Amériques, « Por Fuera » a choisi d'opter pour la paix des braves en revenant sur cet incident technique.


HJC reste ainsi le partenaire, mais celui qui a préparé le casque à Losail a sans doute été appelé à d'autres fonctions : « c'était une erreur humaine mais ce sont des choses qui arrivent. J'avais moi-même fait une erreur l'année précédente mais nous sommes une équipe et nous pouvons faire des erreurs. Cette fois c'était HJC. C'est arrivé et c'est terminé. J'étais frustré après la course mais je dois accepter que les erreurs sont des choses qui arrivent. »


« Nous devons essayer de remporter la course. Ça avait été très difficile ici ces deux dernières années mais nous avons maintenant des pneus différents, une moto différente et plus compétitive que celle de l'an dernier. Mon objectif est de faire mieux que ma troisième place de 2013. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

au grand-prix des amériques, il ya aura 2 français vainqueurs, un en moto 3 Alexis MASBOU,un en moto 2 Yoan ZARCO et un Italien en motogp Mr ROSSI Valentino... Stéphane LANGEVIN:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire