Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Italie J.1 : Crutchlow en tête au Mugello

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : Crutchlow en tête au Mugello

L'Italie ce vendredi de préparait à une fête Ducati sur le Mugello. Mais il y a eu Crutchlow qui a fait tout tomber à l'eau. Le pilote Honda LCR vire en tête de ce sixième rendez-vous de la saison MotoGP. C'est bien le moins après avoir refusé à Honda un guidon pour les 08h00 de Suzuka…


Cal Crutchlow : « certes nos ateliers sont plus proches de Misano... Mais cette course, c'est un peu le rendez-vous à domicile de mon équipe. Nous nous sentons à l'aise pour le moment, alors que ces derniers jours je n'avais pas forcément un bon feeling avec la moto.


Au final, je suis plutôt satisfait de notre performance aujourd'hui, même si nous devons encore progresser - en particulier dans les courbes - car nous avons du mal à faire tourner la machine. Cela était peut-être lié au pneu que nous utilisions, mais j'espère pouvoir améliorer cela durant la soirée, pour être encore plus rapide demain. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire