Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP - Italie J.1 : Pas si mal pour Márquez

Dans Moto / Sport

MotoGP - Italie J.1 : Pas si mal pour Márquez

Marc Márquez a terminé rassuré la première journée sur un tracé du Mugello qui n'a jamais été le jardin préféré de Honda. Sur un bon rythme qui est celui des Yamaha, le voilà en embuscade et prêt à tirer partie de la moindre opportunité. Voire plus si affinités.


Marc Márquez : « On peut dire que nous n'avons eu qu'une séance aujourd'hui parce que nous n'avons pas roulé durant la première. Étant données les conditions de piste, il n'y avait pas vraiment de raisons de rouler parce que la piste n'était ni vraiment sèche ni vraiment mouillée.


Nous avons cependant pu travailler cet après-midi et ma position finale ne semble peut-être pas très bonne mais mes sensations ont été positives. Nous avons une marge de progression et nous devrons simplement suivre la dynamique d'aujourd'hui pour continuer à progresser. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire