Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Lewis Hamilton envie les pilotes de Grand Prix

Dans Moto / Sport

MotoGP : Lewis Hamilton envie les pilotes de Grand Prix

Cela commence à devenir comme un refrain. Une sorte de frustration qui égratigne une Formule 1 qui était autrefois le saint des saints des sports mécaniques. Mais les choses changent. Et aussi vite qu’un record du tour. Le spectacle offert par le MotoGP est grandiose et aucun des huit Grands Prix disputés jusque-là n’a été ennuyeux. Une situation qui n’échappe pas au Champion du Monde de Formule 1 Lewis Hamilton.

L’officiel Mercedes est le roi en son royaume mais il trouve son fief bien triste en rapport avec celui des MotoGP. Ce n’est pas la première fois qu’Hamilton est dithyrambique à l’égard des Grands Prix moto. Il aime les deux roues motorisées en général, ce qui pousse la passion. Cependant, à chacune de ses sorties, c’est tout de même un peu la Formule 1 qui en prend un coup.

« J’adore les motos ! Je ne conduis pas trop en dehors de la piste. En revanche, il m’arrive souvent de sortir mes MV Agusta », confie l’Anglais. « Cette sensation de liberté, lorsque vous vous retrouvez avec votre moto, est incroyable. Mais une moto de course ça serait quelque chose de différent encore. Je suis un très grand fan de MotoGP, c’est un très beau Championnat. J’aimerais vraiment piloter une MotoGP un jour ».

Des propos recueillis après le dernier Grand Prix automobile qui s'est déroulé à Baku. Et ce serait presqu'un coup bas de la part du Britannique à l'encontre de son milieu... 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire