Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP : Nicky Hayden nous a quittés

Dans Moto / Sport

MotoGP : Nicky Hayden nous a quittés

Grièvement blessé après un accident de la route en faisant du vélo, le Champion du Monde 2006 de MotoGP Nicky Hayden a succombé à ses blessures. La triste nouvelle est officielle et c'est tout le monde de la moto qui est en deuil.


Il s'appelait Nicholas Patrick Hayden et il a vu le jour le 30 juillet 1981 à Owensboro. Ancien officiel Honda et Ducati, et cette saison pilote Superbike sur Honda comme l'an passé, il a été le septième pilote américain à être sacré Champion du Monde dans la catégorie reine des Grands Prix à l'instar de Kenny Roberts, Freddie Spencer, Eddie Lawson, Wayne Rainey, Kevin Schwantz et Kenny Roberts Jr.


Nicky, ce sont 17 victoires en Superbike US, un Championnat AMA de Superbike 2002, treize saisons en MotoGP dont 199 Grands Prix en MotoGP et 3 victoires en MotoGP. Il est monté sur 28 podiums a réalisé 5 pole positions, accompli 7 meilleurs temps en course. Champion du Monde 2006, il a inscrit 1 681 points.


Mots clés :

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ça me fout juste bien les boules là!!!! étrange comme on peut se sentir presque directement touché... les passionnés comprendront je pense!

Par Anonyme

Un garçon super sympa et une triste fin ,si jeune et déja parti

Par Anonyme

je ne pensais pas que ses blessures étaient si graves !!  P.....je suis atterré et .....dégouté !! Nicky c'était le "Pédrosa/US"...quelle "nouvelle" de merde !!!

Par Anonyme

Quelle tristesse ! RIP

Par Anonyme

pas un super palmares mais toujours de bonne humeur pas la grosse tete aprecié par l'ensemble du padock c'est triste en plus sur un vélo un peu comme shumacher des années de risques et un stupide accident de ski la vie est injuste des fois, que dire de plus.

Par Anonyme

 PAS UN SUPER PALMARES????? Il a été CHAMPION DU MONDE, mon pote, tu saisis??? Aucun pilote français n'a jamais rien branlé, jamais été foutu de remporter une course, et lui, il a été CHAMPION DU MONDE, putain c'est pas le respect qui t'étouffe:confused::colere:

Par Anonyme

 95 trouduke tu te trompe sur mon message j'avais déjà dis que nicky faisait parti de mes pilotes preferés quand je dis pas un super palmares je compare avec des doohan lorenzo rossi pedrosa meme si celui ci n'a jamais été champion du monde (par malchance) nicky n'a décroché que 3 victoire en motogp mais j'ai toujours en mémoire son tour d'honneur quand il a été sacré en 2006 et jai toujours dis que meme le dernier de la grille mérite le respect alors j'aurais peut etre du écrire n'a pas eu le palmares qu'il mérite en plus que viennent faire les pilotes francais dans ton message tu oublie sarron qui a battu spencer en allemagne 85 je sais pour l'instant c'est peu mais peu etre que zarco va enfin nous en décrocher une autre.

Par Anonyme

 @95goupil : hé non je ne me suis pas trompé, Hayden a gagné plus de courses que n'importe quel pilote français, il a été champion du monde alors que Rossi avait la même moto que lui, sauf que Rossi n'a pas supporté la pression (déjà!), c'est un tout grand champion, honte à toi qui affirme que Pedrosa a un plus beau palmarès, je rêve!!!!  Plus de 10 ans au HRC et que dalle, la malchance n'a rien à voir, même quand Honda est parvenu à imposer les 800 à tout le monde rien que pour favoriser Pedrosa, ça n'a rien donné, et en plus quel charisme waouh, à part sur les foires dans les lancers de nains, il entrave rien le Pedrosa:fresh:

Par Anonyme

 qu'elle connerie, meme pedrosa prefererait donner toutes ces victoires pour un titre de champion du monde

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire