Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Qatar Iannone : « sans Redding je signais la pole position »

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar Iannone : « sans Redding je signais la pole position »

A écouter les commentaires des adversaires de Jorge Lorenzo, sa pole-position n'a tenu qu'à un fil au Qatar. Il ya d'abord un Marc Márquez passé trop tard sous le drapeau à damiers pour que sa performance soit prise en compte. Et il y a aussi Andrea Iannone qui aurait pu s'installer en tête s'il n'avait pas buté contre un Redding équipé de la GP15. Mais l'Italien rassure : la course sera belle avec la Desmo GP 16.


Andrea Iannone : "ces qualifications ont été très positives. Malheureusement je me suis retrouvé juste derrière Scott Redding dans mon dernier tour, alors que j'étais en avance. J'aurais pu signer la pole position, mais ce sont des choses qui peuvent arriver.


Je suis toutefois très content de notre travail ce week-end car nous avons toujours figuré parmi les plus rapides. Les essais libres 4 nous ont également permis de comprendre une chose fondamentale en vue de la course. Oui, j'aurais préféré partir de la première ligne mais demain nous serons compétitifs et nous tâcherons de gagner des places dès les premiers tours."


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Sans Lorenzo, Rossi aurait été champion du monde:D

Par Anonyme

Sans Marquez, cette petit M...qui se croit ce qu'il ne sera JAMAIS...le successeur de Rossi.

Par Anonyme

la petite m... comme tu dis 2 titres de champion du monde et le record de victoire en une année et accessoirement 3è au 1er grand prix je veux bien ètre une petite m.. comme lui. Les pilotes prennent de sacrés risques et méritent tous le respect Sérieusement  Rossi est un manipulateur. Il m'a fait vibrer durant 10 ans je suis toujours supporter mais pas supporter à oeillère type supporter de foot (comme tu semble l'ètre au vu du propos)

Par Anonyme

Pol, Marquez a délibérément bloqué Rossi en Australie ...puis son méfait accompli, est allé claquer le record du tour (!!) dans le dernier tour...tout en passant Lorenzo !! ...ça a été le déclencheur de tout ce qui a suivi ! et Rossi a raison ..ce ptit con ne peut pas le blairer, prétend le contraire et fausse le "jeu". Faut se souvenir  de son dépassement sur Rossi au Cork-screw ..copie conforme de Rossi/Stoner, ça avait dû le scotcher devant sa télé, il a donc commencer par ça pour "tuer" le Maître, puis l'empêcher de gagner en 2015 ...pour l'achever.  Quant à ses perf, en 2013 pas mal du tout pour un rookie... N°1, 2014 la Honda se balade, 2015 c'est l'inverse Yam sort une moto meilleure..il est où ??? 2016 s'annonce compliqué pour Honda...mais faut bien reconnaître que c'est quand même un pilote d'exception ....mais surtout un ptit connard qui croit qu'il peut décider de qui sera N°1 quand c'est pas lui ! JAMAIS un pilote n'a bouchonné volontairement un prétendant au titre. Pour moi c'est une merde même si il reste 10 ans en piste.  Et l'allusion au foot ....pfft...relou, relou....

Par Anonyme

 Daccord avec toi pol , sauf que marquez c est pas 2 , mais 4 titres !!!! Quand meme ....... :bien:

Par Anonyme

 Marquez, il est quand même largement supérieur à l'autre brêle de Rossi, il n'y a pas photo.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire