Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - Qatar Rossi: "Lorenzo aurait dû être sanctionné"

Dans Moto / Sport

MotoGP - Qatar Rossi: "Lorenzo aurait dû être sanctionné"

Il a déjà remporté des Grands Prix en partant de la dixième ou de la huitième place sur la grille de départ. Alors cinquième, c'est tout bon pour un Valentino Rossi qui reconnait au terme des qualifications du Grand Prix du Qatar avoir atteint le minimum vital. La course sera une autre histoire avec des Ducati en forme, un Viñales plein d'ambition et un marquez retrouvé. Sans compter sur un Lorenzo avec qui la tension est montée d'un cran…


Valentino Rossi : "je suis assez satisfait. C'était important de partir parmi les cinq premiers et nous sommes cinquièmes. C'était le minimum à atteindre. Au final ça n'est pas si mauvais car nous ne sommes pas très loin de la pole position. Ca n'était pas un tour parfait, j'ai un peu perdu dans la deuxième partie du tracé, sans quoi j'aurais pu être un peu plus proche de ceux de devant.


Je suis assez content de mes tours mais nous devons encore travailler durant le warm-up pour améliorer. Il y a quatre ou cinq pilotes relativement rapides mais celui que je redoute le plus est Márquez, car il avait probablement le meilleur rythme ce samedi."


Sur l'incident avec Lorenzo il a commenté : « il est sorti de la pit-lane sans regarder la piste et quand je suis arrivé dans le premier virage, il a essayé de ralentir mais il était sur la trajectoire, “Le problème est que cette situation s'est produite en qualifications à Misano, où j'avais moi-même fait l'erreur. Il avait été très en colère avec moi et au final ils m'avaient donné un point (de pénalité). Mais ils ne lui ont pas donné de point ».


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ces commentaires d' un rossi qui n' est plus seul maitre me rappelle un certain prost  lorsque senna est arrivé. il pleurnichait toujours d'un probléme .

Par Anonyme

CValimerossi dans toute sa splendeur, il veut certainement faire oublier que sa 5eme place il l'a doit à Vinales, sacré suceur de roues.

Par Anonyme

 c'est l'arroseur arrosé, Lorenzo n'est pas rancunier mais il a une bonne mémoire:wink:

Par Anonyme

LA VIEILLE RALEUSE EST INCORRIGIBLE

Par Anonyme

artrete de pleurnicher et pilote au mieux.

Par Anonyme

 En fait je commence à croire que Rossi cherche à tout pris des pretextes pour tenter de déconcentrer ses adversaires! Franchement y avait pas de quoi en faire un flanc, d'ailleur Lorenzo n'avait pas l'air particulierement troublé par ça :)

Par Anonyme

Aux "oublieux" Rossi s'est pris un point de pénalité pour la même chose en 2015 !!!

Par Anonyme

 Rossi alias l'arroseur arrosé est éclaboussé mais parvient à surnager, il fait mieux que se maintenir, l'expérience et la passion conjuguées à un égo surdimensionné pour rester le plus grand pilote de l'histoire dans les chiffres...  Mais qu'il arrête de manigancer et qu'il se contente de visser la poignée dans le coin, il en sortira grandi!!!:o

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire