Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP : Rossi taille encore Marquez

Dans Moto / Sport

MotoGP : Rossi taille encore Marquez

Décidément, la fin de saison 2015 ne sera jamais digérée par Valentino Rossi. L'épilogue d'une campagne que le Doctor avait mené au classement général avant une remontrée de Jorge Lorenzo devenu un vrai danger à deux Grands Prix du but. Lors de l'avant dernier, en Malaisie, Marc Márquez a voulu se poser en arbitre et on connait la suite. Une démarche qui reste en travers de la gorge de Vale.


Les relations entre Márquez et Rossi se sont depuis aplanies et relèvent de la courtoisie professionnelle. Mais pour le reste, le mal semble définitivement fait. Dans une interview accordée dimanche au Corriere della Serra, l'officiel Yamaha a déclaré en évoquant la saison 2015 : "c'est toujours une énorme déception. Les choses qui se sont passées n'auraient jamais dû se produire, c'est une honte pour le sport ».


« Je me suis battu contre des adversaires difficiles, de Biaggi à Stoner, mais personne n'a jamais agi comme Marquez. Je n'ai jamais vu un pilote hors de la lutte pour le titre agir contre un autre. Lorenzo est plus franc que Marquez, moins faux ». La saison 2017 du MotoGP débutera au Qatar le 26 mars prochain.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Il en est complètement malade ah ah ah

Par Anonyme

 J'suis partagé... d'un coté je trouve bien qu'il admette que Lorenzo finalement est un mec franc, bien sur il a bénéficié de la situation mais il etait totalement étranger à cette "affaire", il a fait sa course et tout les pilotes l'auraient fait, c'est bien pour ça que je trouve l'acharnement de certains fan(atiques) très exagéré! En revanche concernant ce qu'il dit sur Marquez je crois que l'ami Rossi a une mémoire très selective, et qu'il oublie de dire qu'il a sa part de responsabilité là dedans, il a clairement ouvert les hostilités avec ses déclarations franchement très basses, il l' a payé point barre! responsabilité 50/50

Par Anonyme

 Qui sème l'orage récolte la tempête ah ah ah:fresh:

Par Anonyme

2010, Lorenzo se bat pour le titre; son propre coéquipier de l'époque Rossi n'a plus aucune chance et a Motegui le double et le redouble en le touchant au risque de le faire tomber et perdre le titre ? juste par égo il a failli sacrifier le titre pour son équipe juste pour terminer devant son propre coéquipier pour une 3ème place et meme pas une victoire. ? Pour autant Lorenzo ne l'a pas poussé par terre. Rossi devrait arreter de remuer sans arret ses déceptions et se concentrer sur la vicoire comme tous les champions du monde moto gp en titre  depuis 7 ans. Les jeunes comme Marquez ou Lorenzo ont déjà 5 titres de champions du mone et c'est pas fini. Je pense que Rossi pressent qu'il n'aura jamais de 10 ème titre et commence déjà à se trouver des excuses. Il reproche à Marquez ce qu'il avait lui mémé déjà fait, contre sa propre marque ?trés etonnant ?

Par Anonyme

 @trouduc : c'est pas plutôt "qui sème le vent récolte la tempête"? avant de faire le malin, faudrait réviser tes classiques:wink:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire