Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

MotoGP - San Marin Valentino Rossi : « à bientôt ! »

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin Valentino Rossi : « à bientôt ! »

Ce sera le grand absent de ce Grand Prix de San Marin qui marquera ce week-end le treizième rendez-vous de la saison de MotoGP. Valentino Rossi, on le sait, s’est blessé en s’entraînant en enduro. Une chute qui lui a coûté une double fracture de la jambe droite et l’obligation d’une période de convalescence estimée entre 30 et 40 jours.

D’aucuns aimeraient voir ce délai se réduire ce qui limiterait la casse au championnat à un forfait, celui de ce week-end. Mais le Doctor tempère ces ardeurs en précisant que rien ne presse. Même s’il précise tout de même que la physiothérapie a commencé…

Valentino Rossi : « c’est dommage de ne pas être présent à son Grand Prix national. J’étais évidemment impatient de disputer cette épreuve à Misano, car courir devant les fans ici est quelque chose de spécial. Mais je dois soigner la blessure avec attention. Je sais que l’équipe me soutient durant le processus de rééducation.

Fort heureusement, je vais bien, je ne me sens pas si mal et j’ai déjà réussi à entamer une physiothérapie légère. La période de convalescence n’est pas courte, mais je ferai tout pour reprendre la piste aussi vite que possible. Je tiens à remercier tout le monde pour l’affection que j’ai reçue ces derniers jours. À bientôt ! »

Valentino Rossi est actuellement quatrième du championnat à 26 points du leader Andrea Dovizioso. 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire