Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MotoGP - San Marin : Zarco avait gagné l’an dernier à Misano…

Dans Moto / Sport

MotoGP - San Marin : Zarco avait gagné l’an dernier à Misano…

La treizième manche du championnat MotoGP sera lancée ce week-end du côté de Misano pour un Grand Prix de San Marin qui sera orphelin de Valentino Rossi. Un absent de marque, et d’abord pour Yamaha qui ne remplacera pas son Doctor en convalescence d’une double fracture de la jambe droite. Néanmoins, la marque au diapason pourra toujours compter sur son Français Johann Zarco qui avait remporté la victoire il y a un an, en Moto2, sur ce tracé.

Il y a donc de bonnes affinités entre Misano et Zarco qui visera encore le top 5 pour ce Grand Prix après avoir terminé sixième la dernière échéance à Silverstone. Johann Zarco est le premier rookie à avoir rallié l’arrivée à neuf reprises en 2017.

Johann Zarco : « je suis impatient de me rendre à Misano car c’est un tracé intéressant. Cette piste est un peu plus petite comparé au Red Bull Ring et à Silverstone, que nous venons de visiter. Le travail effectué avec le team pour mettre au point la moto et se sentir à l’aise sera très important en vue de la course. Le week-end ne sera pas facile, mais j’espère être régulier du début jusqu'à la fin.

C’est un des circuits que j’aime, j’y ai de bons souvenirs que ça soit en 125 cm3 ou en Moto2. Les températures peuvent également être assez élevées et on est juste à côté de la mer adriatique. J’espère donc terminer au sein du Top 5 pour inscrire de nouveau un maximum de points. »

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire