Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Sepang J.1 : Márquez sur la réserve

Dans Moto / Sport

MotoGP - Sepang J.1 : Márquez sur la réserve

On ne le dirait pas au vu de la lecture de la feuille des temps mais c'est pourtant un fait : Márquez est malade et cependant le plus rapide de ce vendredi en Malaisie. Une domination si tranquille qu'il s'est accordé un après-midi de repos alors que la piste était moins favorable. On attend la suite avec intérêt.


Marc Márquez : « ces deux derniers jours j'ai eu une gastro-entérite. J'avais encore mal ce matin, je ne me sentais pas à 100%, mais j'ai quand même pris la piste. Néanmoins après la première séance, ça a empiré car vous produisez pas mal d'efforts sur la moto et vous déshydratez plus vite.


Vu les conditions de piste, nous avons donc décidé de ne pas participer à la séance de l'après-midi. Nous essaierons d'améliorer demain. Je pense que j'ai bien fait de ne rouler lors des FP2, afin de me préserver pour samedi et surtout dimanche. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire