Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP Tests Qatar J3 : Viñales a marqué son territoire

Dans Moto / Sport

MotoGP Tests Qatar J3 : Viñales a marqué son territoire

Maverick Viñales est d'ores et déjà le Champion du Monde de l'intersaison 2017. En attendant mieux. De Valence au Qatar en passant par Sepang et l'Australie, le nouvel équipier de Valentino Rossi a toujours fini ses séries de test en haut de la hiérarchie. L'Espagnol a marqué son territoire et attend maintenant avec impatience le premier Grand Prix de l'année, sur le tracé de Losail.


Maverick Viñales : « je suis vraiment content. Nous avons fait un pas de plus avec la moto et je me sens à l'aise. Même au sujet du rythme de course, nous sommes ravis. Je sens que nous pouvons encore parfaire l'électronique et gagner quelques dixièmes.


Il nous reste encore une marge de progression. Nous n'avons pas encore atteint les limites de la moto. Nous pouvons donc progresser encore un peu plus. Si nous suivons ce même modèle durant le premier Grand Prix, nous pourrons nous battre pour la victoire. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire