Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Tests Sepang J3 : Rossi ne lâche rien

Dans Moto / Sport

MotoGP - Tests Sepang J3 : Rossi ne lâche rien

Valentino Rossi sort satisfait de ces essais en Malaisie, bien que dominé par son nouvel équipier Vinales. Du haut de ses 37 ans, il tient tête à son compagnon d'écurie de 22 ans et s'est rendu compte combien cette année sera serré entre les ténors. Dont il fait toujours partie.


Le Doctor est revient fatigué de ses tests à Sepang et il reconnaît qu'il va lui falloir encore travailler sa forme physique. La concurrence sera impitoyable cette saison, peut-être même un peu plus que lors des autres campagnes. Un défi que l'officiel Yamaha relèvera :


Valentino Rossi : « je suis assez content. C'était un bon Test, mes temps étaient corrects. Nous sommes tous assez proches les uns des autres aux avant-postes, alors un tour en 1'59.589 n'est pas si mal. Dans l'ensemble, j'ai plutôt un bon feeling avec la moto. Nous avons aussi trouvé des choses intéressantes afin d'améliorer la moto. Au final, je dirais que c'était un Test très exigeant mais nous avons réussi à en tirer du positif. »


Valentino Rossi est parvenu à établir un chrono en 1'59.589 ; temps qui lui permettait de s'emparer de la cinquième place, deux dixièmes derrière son coéquipier et leader du classement Maverick Viñales.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Mon oeil qu'il ne lâche rien, il est à la ramasse, loin de Vinales, ça promet pour le reste de la saison quand Vinales aura vraiment pris la mesure de sa nouvelle moto ah ah ah 

Par Anonyme

 Mais Valé donnera des leçons de réglages à son coéquipier. Et puis à 37 ans être dans le top 5 un jour de méforme , ce n'est pas si mal, non? Viva Valentino, Forza Valentino.

Par Anonyme

 T'as raison champarick, Rossi met la moto au point pour permettre à Vinales d'être champion!:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire