Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Valence J.1 : une journée difficile pour Johann Zarco.

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Seulement treizième de ce vendredi du dernier Grand Prix de l’année à Valence, Johann Zarco n’a pas de quoi pavoiser. Mais il est en bonne compagnie puisque juste derrière Rossi. Malgré une chute sous une pluie omniprésente, il reste optimiste pour la suite. Car samedi sera à peu près sec…

MotoGP - Valence J.1 : une journée difficile pour Johann Zarco.

Johann Zarco : « cette première journée fut un peu difficile. Ce matin sous la pluie, je m’étais pourtant senti assez à l’aise. Malheureusement je rate le Top 10 car j’ai été gêné dans mon dernier tour, alors que j’étais sur le point d’améliorer de façon assez notable. Du coup je n’ai pas pu signer un bon chrono.

En cours d’après-midi, j’ai ensuite été victime d’une petite chute. Je ne pense pas que c’était lié à la quantité d’eau sur la piste, mais davantage à la température. Il faisait plutôt froid et du côté droit, le pneu ne chauffait pas du tout. J’ai pu tout de même repartir, mais je me suis rendu compte que les temps étaient vraiment plus lents comparé au matin, donc j’ai préféré patienter au box, pour économiser des pneus en vue de demain. »

« En cas de pluie, j’espère qu’il y aura un peu moins d’eau sur la piste et de meilleures températures. Je sais que les sensations ne sont pas mauvaises. Je sais que je peux améliorer, et si en plus on améliore la moto, je pense qu’on peut être très compétitifs. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire