Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MotoGP - Yamaha: Rossi est déjà prêt pour montrer sa M1 2016

Dans Moto / Sport

MotoGP - Yamaha: Rossi est déjà prêt pour montrer sa M1 2016

Voilà la première initiative qui nous prépare à la sortie de l'hibernation du MotoGP. Elle nous vient d'un Valentino Rossi qui piaffe apparemment d'impatience de reprendre le collier. Sur son réseau social, il a posté ce cliché annonçant que les prises de vues de sa nouvelle Yamaha ont été faites. Ceci en vue de la révélation du nouvel opus de la M1 la semaine prochaine. Une découverte qui se fera à Barcelone. Pour autant, l'Italien sera-t-il accompagné de son équipier Espagnol et Champion en titre ?


C'est le casse-tête d'une usine Yamaha décidément dégât collatéral majeur du clash entre le Doctor et Marc Márquez. Ce dernier ouvrant la bisbille à un Jorge Lorenzo à présent quintuple couronné. Alors que le constructeur d'Iwata peut se féliciter d'une saison 2015 au terme de laquelle il a raflé toutes les récompenses, voilà que les conflits entre pilotes le contraignent à ne pas trop pavoiser.


La question est en suspens : Jorge Lorenzo et Valentino Rossi prendront-il la pause ensemble lors de cette présentation ? Il semblerait que rien ne soit moins certain. Si tel était le cas, la précédente saison ne serait pas soldée si bien que l'on pourrait s'attendre à un exercice 2016 tendu.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

depuis qu'il est revenu chez yam aprés ses exploits chez Ducat ,combien de titres de victoires !!!!!!!!!!,bilan pas folichon avec une moto championne du monde !,manque de talent evident ,par contre champion du monde de l'embrouille et du coup de bottes:roi::roi::roi:

Par Anonyme

 faut vraiment etre tres con pour critiquer un mec qui a 9 titres de champion du monde dans sa poche ..blaireau va !!!!!

Par Anonyme

il a parfaitement le droit de ne pas aimer le rorototo46.......et il n est pas le seullllllllllllll

Par Anonyme

il a failli en avoir 10 avec des methodes de voyous ,faut etre vraiment un beauf pour ne pas s'en rendre compte ,enfin la casquette jaune sur les yeux et le cerveau a l'etroit

Par Anonyme

qui a 36 ans a mené TOUT le championnat 2015, jusqu'à Valencia....quand un champion de la honte absolue de fait aider par une bouse.... pour un titre de la honte...à afficher aux chiottes!

Par Anonyme

 Tu prefererais qu il se laisse em&&&&& sans rien dire face a la mafia espagnole?

Par Anonyme

 blaireau ....oui c est vraie que chez ducat  on n a vu tout son talent ....meme pas une victoire sur la ducati qauel guinol vivement qu il degage du moto gp avec tous ces fans

Par Anonyme

11.07 hahahaha tes un bon toi ...porte tes coui..es prend un pseudo a toi soit un homme merde hahaha ...

Par Anonyme

Si Rossi se casse avec tout ses Fan il n y aura plus beaucoup de spectateurs  car si le GP en est la aujourd hui c est beaucoup grace a lui . Rossi t aime ou pas mais mais ca reste  en grand monsieur de la moto   et ca personne ne peut dire le contraire 

Par Anonyme

Comme si les compétitions moto avaient attendu l'arrivée de Rossi pour exister et perdurer, il y a eu d'autres pointures que lui avant et il y en a d'autres aujourd'hui et après. J'ai vu rouler la légende AGO lorsqu'il empilait les titres avec ses MV3 et 4 d'usine contre des privés sur Matchless mono ou Suzuki bi-cylindre dérivée de la série, il n'y avait pas de quoi sauter au plafond, il leur mettait  2 à 3 mn sur une course, la classe!:violon:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire