Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MotoGP2015: Bridgestone fournisseur officiel des Safety Cars

Dans Moto / Sport

MotoGP2015: Bridgestone fournisseur officiel des Safety Cars

Comme pour l'année dernière Bridgestone sera le fournisseur des pneumatiques chaussant les véhicules de sécurité BMW lors des courses de MotoGP.


Les BMW M4 Coupé, M3 et M6 Gran Coupé seront chaussés de pneumatiques Bridgestone lors des courses de MotoGP. Même monte pour les BMW S1000 RR et autres M550xd tout ça pour avoir une plus grande visibilité dans les paddocks… avant le changement de manufacturier qui arrive à grands pas…


« Nous collaborons avec BMW depuis de nombreuses années sur différents projets comme la BMW Driving Experience, depuis 2008. Plus récemment, Bridgestone s'est distingué comme fournisseur exclusif de la BMW i3 tout électrique et de la BMW i8 hybride », déclare Jake Rønsholt, Managing Director Consumer Business Unit, Bridgestone Europe. « Pour nous, continuer à développer ce partenariat via le MotoGPTM est une chance ! Cette collaboration avec BMW pour l'équipement de la flotte de sécurité confirme notre engagement pour une sécurité globale et pas uniquement pour les pilotes sur les circuits. »


MotoGP2015: Bridgestone fournisseur officiel des Safety Cars


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire