Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MV Agusta F3 2011 : Et si c'était ça...

Dans Moto / Loisirs

MV Agusta F3 2011 : Et si c'était ça...

On l'a vu il y a quelques jours, le tout nouveau Président Directeur Général d'MV Agusta compte proposer sur le marché une machine sportive motorisée par un trois cylindres de 675 cc. En plus de venir jouer sur les terres de la petite Anglaise, Giovanni Castiglioni espère «sauver sa marque» en la proposant à un tarif très alléchant…


Il faut dire qu'à moins de 9 000 €uros dans sa version d'entrée de gamme, celle que l'on appelle déjà la MV Agusta F3, a de quoi enchanter. Mais comme toujours, le prix ne fait pas tout… il ne faut pas non plus laisser de coté la fiabilité, la finition et surtout l'aspect esthétique de la machine.


Si aujourd'hui la fiabilité et la finition ne sont pas à l'ordre du jour, nous pouvons désormais, grâce à nos confrères de motogonki.ru, entrevoir ce à quoi ressemblera la future MV Agusta F3…


Racée, fine, aérienne et très «MV», cette étude de style sur la F3 donne l'eau à la bouche. Si aujourd'hui, photoshop s'est occupé de cette mise en forme, espérons que le dessin final soit proche de ce dernier. Réponse en live à Milan, en novembre !!


Source


Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Sortir une moto avec un tel équipement, une plastique démantielle, et un prix digne d'une marque chinoise? 9000euros? alors qu'une R6 s'échange contre 12 000euros...Ca parait un peu impossible non?

Par Anonyme

pour une foi le photo montage se rapproche vraiment de la version finale

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire