Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MX France Elite – L'épreuve de Sommières annulée !

Dans Moto / Sport

MX France Elite – L'épreuve de Sommières annulée !

Si le Sud du pays a pu sourire de la pagaille que dame nature nous a imposé la semaine passée de la Normandie au Nord Pas de Calais en passant par la Picardie, cette même nature a décidé de frapper sur les bords de la Méditerranée !


A Sommières, pour cette première épreuve du Championnat de France Elite 2013, les bénévoles avaient comme d'habitude œuvrés pour la réussite de la journée, mais la pluie s'est invitée hier après-midi et le vent s'est levé.


Comme depuis l'an dernier tout se passe le dimanche, ce matin avec essais et chronos, le terrain s'est dégradé très vite. De grosses ornières sont apparues sur une piste détrempée, le vent devenu dangereux a fini de décider le jury à prendre la décision d'annuler l'épreuve.


Dans ce cloaque, Sébastien Pourcel (KTM Sarholz) avait été le plus rapide en MX 1 devant Loic Leonce et Loic Rombault (Honda).


En MX 2, le plus rapide a été Benoit Paturel sur sa Husqvarna Bud Racing, dans un groupe de tête composé de Valentin Teillet, Dylan Ferrandis, Arnaud Aubin et Sulivan Jaulin.


Conséquence, coup dur pour le club, les spectateurs et les pilotes, mais tel sont les faits, le championnat débutera donc le week-end prochain à Romagné, les prévisions météo ne sont pas des plus printanières, espérons que le ciel épargnera l'Est Bretagne.


infos ffm


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire