Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX GP - Mexique : le week-end particulier tout en images

Dans Moto / Sport

MX GP - Mexique : le week-end particulier tout en images

Le week-end dernier les pilotes du mondial de motocross étaient sur la piste de Guadalajara au Mexique pour le premier opus du GP du Mexique. Malgré des conditions particulières - on vous rappel que la majorité des pilotes n'a pas participé à la qualification - les courses du dimanche ont bien eu lieu.


Sur une piste en sable et bien arrosée suite à la réclamation des pilotes, Jeffrey Herlings a engrangé des points capitaux dans la course au titre où personne n'est en mesure d'aller le contredire pas même Tommy Searle. Coté français, les pilotes MX2 ont briller à l'image de la quatrième place en première manche de Dylan Ferrandis. Même constat pour Jordi Tixier et Christophe Charlier en bagarre pour les gros points tout au long du week-end.


En MX1, Antonio Cairoli fait la bonne opération du GP puisqu'il reprend quelques longueurs à Clément Desalle mais surtout à nos tricolores qui marchaient pourtant fort en ce début de saison. Gautier Paulin et Christophe Pourcel ont tous deux réussi une manche sur deux alors que Steven Frossard a du abandonner après avoir tenter de reprendre la compétition suite à son opération.


Résumé GP Mexique (Guadalajara) 2012 MX1 & MX2

photo : mxgponline.com


source : mx-life.tv


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire