Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MX US 2011 : Marvin Musquin de retour le 15 mai au GP des USA

Dans Moto / Sport

MX US 2011 : Marvin Musquin de retour le 15 mai au GP des USA

En annonçant cette semaine qu'ils aligneraient leurs pilotes US au GP des USA qui se disputera à Glen Helen, KTM a officialisé le retour de notre double champion du monde, Marvin Musquin. En effet Pit Beirer, responsable course au sein des oranges a ainsi confirmé qu'ils défendraient avant tout leurs titres mondiaux dès l'ouverture du mondial à Sevlievo en Bulgarie.


Avec une armada de pilotes capables d'aller chercher le graal, on voit mal comment la firme de Mattighofen pourrait passer à coté de sa saison. En MX2, Ken Roczen sera le grand favori avec en second couteau Jeffrey Herlings alors que Jérémy Van Horebeek sera certainement un concurrent pour le podium final. Trois chances de l'emporter et pas des moindres puisque mise à part Gautier Paulin et Arnaud Tonus, on voit mal qui pourrait venir inquiéter les KTM Boys.


En MX1, Antonio Cairoli tentera de conserver sa couronne avec comme coéquipier Max Nagl.


Mais je vous l'annonçais en préambule, l'autre moment important pour KTM sera le Grand-Prix de Glen Helen en mai prochain afin de continuer son développement outre-Atlantique. Afin de ne pas louper le rendez-vous KTM mettra pas moins de 8 pilotes officiels au départ avec, en plus des pilotes de GP, Andrew Short, Mike Alessi et Marvin Musquin. Pit Beirer et Roger De Coster ont en effet confirmé le retour du français à cette occasion soit une semaine avant l'ouverture du National US à Hangtown.


Une bonne nouvelle pour tous les fans de Marvin qui prouve que le champion est en bonne voie guérison.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire