Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx1 à Agueda - Résultat en demi-teinte pour Suzuki

Dans Moto / Sport

Mx1 à Agueda - Résultat en demi-teinte pour Suzuki

Les pilotes Suzuki ont connu quelques difficultés à faire de bons résultats à Agueda. Si Steve Ramon ramène de gros points et prend la 2nd place du championnat, Ken de Dycker a chuté de nombreuses fois ce qui l'a contraint à abandonner dans la 2nd manche, perdant ainsi la plaque rouge de leader.


De dycker : Dans la 1ère course, j'ai chuté. L'avant a glissé et j'ai tapé dans un commissaire et je suis resté coincé dans la clôture. Après ça, j'ai été un demi tour derrière et il a été difficile de revenir. Il faisait très chaud et je n'ai pas si bien roulé. Je n'ai pas pris un bon 2e départ mais j'ai mieux roulé. Mais j'ai souffert un peu et je suis tombé à plusieurs reprises parce que je ne pouvais pas tenir sur la moto. Après ça, j'ai décidé d'abandonner. Je suis déçu de perdre le tête du championnat mais surtout parce que ça a été un mauvais jour. C'est ma seule faute mais je pense que je n'étais pas assez préparé et je dois surement plus roulé sur des terrains durs.


Mx1 à Agueda - Résultat en demi-teinte pour Suzuki

Steve Ramon : J'ai eu beaucoup de mal à rouler fort au début pour réduire l'écart avec Joshua Coppins mais je n'ai pas réussi à le doubler. Ensuite, j'ai rétrogradé un peu parce que j'étais un peu fatigué. Au final je termine 6e. En 2e manche, je fais le holeshot et j'ai bien roulé. Billy Mackenzie m'a passé mais j'ai pu le suivre facilement. Pourcel m'a passé et Mackenzie est tombé donc j'ai pris la 2e place mais j'ai fait quelques fautes et j'ai eu des crampes dans les jambes. Après, cela a été difficile de bien rouler ce qui a permis à Joshua de me doubler dans le dernier virage. Mon but était d'être sur le podium. Etre second du championnat n'est pas mal mais je veux faire mieux et je vais essayer de le faire dès la prochaine course.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire