Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mx1 à Mantova - L'Italie sourit à De Dycker

Dans Moto / Sport

Mx1 à Mantova - L'Italie sourit à De Dycker

Si Ken De Dycker a réussi à limiter la casse, Steve Ramon a connu un week-en plus difficile avec une 9e place au général. Au classement du championnat du monde, Steve Ramon pointe toujours 2nd et accuse un retard de 28 points sur Philippaert. De son côté, Ken De Dycker, grâce aux bons résultats obtenus pointe maintenant 4e à 52 points du leader.


Mx1 à Mantova - L'Italie sourit à De Dycker

Ken De Dycker : "Aujourd'hui, ça a été un très bon jour pour moi. J'ai fait un bon 1er départ et j'ai pu passer quelques gars qui sont tombés et je me suis retrouvé 2e. J'ai eu mal aux bras mais avec un peu de chance, j'ai réussi à garder cette seconde place. Dans la 2nd course, je n'ai pas fait un aussi bon départ et j'ai du faire mon chemin à travers le paquet. La piste était très glissante et il y avait pas mal d'ornières et de bosses. Je suis très content d'être revenu 6e même si je suis un peu déçu de n'avoir pu doubler Coppins. Je suis très content du résultat et maintenant, je me tourne vers le prochain grand-prix."


Mx1 à Mantova - L'Italie sourit à De Dycker

Steve Ramon : "Au général, c'est un mauvais jour pour moi. Je savais que ce serait un GP difficile pour mai. J'ai fait ce que j'ai pu mais je n'ai pas réussi à marquer beaucoup de points. Je n'ai pas réussi un super départ en première manche et j'ai trouvé difficile de doubler car il n'y avait pas beaucoup de trajectoires possibles. Je suis resté trop longtemps derrière Coppins ce qui a fait que Philippaerts a pu me doubler. Je termine donc 6e. C'est le mieux que je pouvais faire mais mon pilotage n'était pas très bon. La 2nd manche a été une mauvaise course pour moi. La piste était trop glissante ce qui ne m'a pas permis de rouler vite."


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire