Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

MXDN 2011 : Pas de motocross des Nations pour Max Nagl non plus

Dans Moto / Sport

MXDN 2011 : Pas de motocross des Nations pour Max Nagl non plus

La série continue dans des proportions qui peuvent soulever des questions, on s'en doutait samedi après les essais libres, Max Nagl a chuté très fort à la réception du saut d'arrivée, qui semble-t-il envoyait très haut.


Nagl espérant pouvoir rouler dimanche a parlé d'un petit os touché dans la main mais ne semblait pas très confiant. Malgré un strapping et une infiltration, le pilote KTM n'a pu finir la première manche, la douleur étant insupportable. C'est bien le scaphoïde droit qui est touché, une fracture qui met Nagl lui aussi sur la touche et par la même occasion l'inscrit sur la longue liste des absents du motocross des Nations dimanche.


Il pouvait espérer avec l'absence de Steven Frossard, Clément Desalle et Antonio Cairoli finir second du championnat, du coup il est 5ème mais c'est surement l'impossibilité de rouler aux Nations qui doit être la plus décevante.


En 2009, Nagl a fini second du mondial, à moins de quarante points de Cairoli devenu l'an dernier un coéquipier bien « encombrant ».


Pour défendre les couleurs de l'Allemagne, Ken Roczen va être bien seul même si Schiffer fera de son mieux. En espérant que le champion du monde MX 2 ne se soit pas fait mal dans sa chute dimanche …..


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire