Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

MXDN 2013 : C'est parti à Teutschenthal !

Dans Moto / Sport

MXDN 2013 : C'est parti à Teutschenthal !

C'est parti pour le MX des Nations à Teutschenthal, les qualifications débutent ce matin pour obtenir le ticket de grille de demain. Nos 3 pilotes tricolores seront bien sûr à surveiller de près, Gautier Paulin, Jordi Tixier et Christophe Charlier.


Ils pourront compter sur l'opposition des tenants du titre, les Allemands à la maison, avec Max Nagl, Ken Roczen et Dennis Ullrich, des Belges, Clément Desalle, Jérémy Van Horebeek et Ken De Dycker, des Italiens avec Antonio Cairoli, Alessandro Lupino et David Philippaerts.


Le plus grand danger viendra peut-être de l'équipe américaine, avec Ryan Dungey, Eli Tomac et Justin Barcia. On en oublierait presque les Britanniques, Tommy Searle, Jake Nicholls et Shaun Simpson comptent bien monter sur le podium.


Voilà surement pour les équipes les plus prestigieuses, mais on peut voir individuellement, Ferris pour l'Australie, Bobryshev, Tonkov, Coldenhoff ou Butron.


Le compte à rebours est lancé, la tension va peu à peu monter jusqu'à demain midi, moment de la première des 3 manches……


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire