Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nakano motivé pour la suite de la saison

Dans Moto / Sport

Nakano motivé pour la suite de la saison

Depuis le début de saison de MotoGP, Shinya Nakano n’a pas brillé par ses performances mais plus par sa discrétion. Le sympathique Japonais qui avait quitté Kawasaki après plusieurs saisons difficiles comptait se relancer armé d’une Honda chaussée de Michelin. En principe le package idéal. Les résultats sont loin de ceux attendus.


Depuis le premier Grand-Prix , Nakano a toujours eu du mal avec le train avant de sa RC212V. Honda étant très préoccupé par les résultats de ses pilotes officiels, le Team Konica Minolta n’était pas la priorité du HRC. La moto du Team n’avait pas évolué depuis le début de saison. La trêve estivale a permis à Honda de fournir de nouvelles pièces qui devraient profiter à l’équipe dès le prochain Grand-Prix. Le Team a absolument besoin de résultats d’ici la fin de saison, il y va de sa pérennité pour l’avenir, 2008 n’est plus très loin. Espérons que ces nouvelles pièces vont permettre à l’équipe de donner une moto au pilote, à la hauteur de son talent.


Nakano motivé pour la suite de la saison


Le pilote, lui est plus motivé que jamais : “Avant la coupure de cet été nous avons fait de réels progrès dans plusieurs secteurs et nous avons là une bonne base pour continuer à progresser. J'ai profité des vacances pour me reposer au Japon et je suis désormais impatient de me retrouver en République tchèque. C'est un circuit que j'aime beaucoup même si ne n'est pas là que j'ai obtenu mes meilleurs résultats. Nous devrions avoir de nouvelles pièces et cela rend la seconde partie du championnat très excitante.”


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire