Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nicolas Aubin de retour de Belgique

Dans Moto / Sport

Nicolas Aubin de retour de Belgique

Nicolas Aubin n'est pas rentré de suite chez lui après le Grand-Prix de Belgique, il est resté à faire du testing avec son équipe.


De retour en Normandie, on l'écoute :


J'ai mis beaucoup de temps à me sentir à l'aise dans le sable de Lommel, le circuit a été beaucoup modifié. Cela reste un circuit où le sable se creuse beaucoup et le circuit devient très vite défoncé.


Il n'y a guère qu'en milieu de première manche, après un départ correct, que je me suis vraiment senti à l'aise. J'avais le bon rythme, j'avais la cinquième position de cette première manche jusqu'à une chute dans le dernier tour.


Là, je ne parvenais pas à retrouver le point mort de ma moto, les concurrents passaient et je ne pouvais pas redémarrer. Je perd beaucoup de places et fini douzième.


En seconde manche, je pars devant et me fais passer par l'étonnant Estonien Gert Krestinov qui a gagné la manche, je roule bien, je fini deuxième, c'est un bon résultat.


On savait Krestinov rapide dans le sable, mais de là à gagner la manche, il nous a tous surpris, c'est bien de voir un nouveau vainqueur, maintenant à voir comment il sera sur la terre. Je pars maintenant en direction de Locket en République Tchèque


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire