Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Norton: une sportive en approche?

Dans Moto / Nouveauté

Norton: une sportive en approche?

Il y a un an Norton nous servait une nouvelle sportive (juste ici), aujourd'hui l'anglaise refait surface avec une conception entièrement faite en interne…


Norton Motorcycle présente via les réseaux sociaux sa future sportive. Si l'on ne connaît pas encore grand chose de la british on sait néanmoins qu'elle sera propulsée par un V4 cubant 1200 cm3, que le châssis sera de type tubulaire en aluminium et que sa production sera pour le moins limitée puisque uniquement 200 unités devraient voir le jour…


Pas grand chose on vous l'accorde mais celle qui sera assemblée à la main dans les usines de la marque dans les alentours de Donington risque bien de faire tourner quelques têtes… fortunées.


Côté tarif rien d'annoncé, on se contentera cependant de la date prévue de livraison (à prendre avec des pincettes): mi 2017. La belle sera toutefois présentée en avant-première au NEC Motorcycle Live en fin d'année… À suivre.


Norton: une sportive en approche?


(source: www.facebook.com/NortonMotorcycles)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire