Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouvauté - Honda: on rappelle la RC213V-S à notre bon souvenir

Dans Moto / Nouveauté

Nouvauté - Honda: on rappelle la RC213V-S à notre bon souvenir

Elle avait une furtive apparition lors d'un Salon de MilanKawasaki tenait la vedette avec ses H2 suralimentées tandis que Yamaha attirait favorablement l'attention avec sa nouvelle R1. Pour Honda, il fallait donc montrer quelque chose et on a vu brièvement une RC213V-S dont la vocation est d'offrir une réplique à la machine de Grand Prix qui évolue entre les mains expertes de Marc Marquez et de Dani Pedrosa. On l'a donc vue, mais elle est vite retournée dans l'ombre avec un avenir en pointillées. La voici remise sous la lumière des projecteurs.


C'est l'importateur Italien qui semble ainsi entretenir le suspens en laissant courir une rumeur voulant que la bâte s'offrirait à un public averti et fortuné dès le 11 juin prochain. Soit à la veille d'une Grand Prix programmé à Barcelone. La RC213V-S deviendrait une réalité et sans doute pour un usage circuit tandis que si électronique il y aura, elle sera évidemment moins évoluée qu'en MotoGP.


Cependant on en aurait quand même pour son argent et on aurait droit aux 200 chevaux qui sont maintenant la norme parmi les hyper-sportives. Côté plastique, voici les photos connues. Reste à savoir si, ensuite, ce sera une base pour la prochaine génération de la CBR1000RR qui, malgré toute sa vaillance, aurait besoin d'un sérieux toilettage pour revenir dans la course de ce segment exclusif.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire