Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté 2009 : La Montesa Cota 4RT

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2009 : La Montesa Cota 4RT

Le monde du trial connaît aussi ses heures de nouveautés. D'ailleurs Montesa vient d'annoncer la commercialisation de sa nouvelle Cota 4RT, modèle du pilote Espagnol Toni Bou. Pas de changement majeur pour 2009, Montesa garde bien entendu son moteur de 250cc 4-Temps. Les suspensions sont toujours signées Showa, l'amortisseur arrière adopte un nouveau système pour obtenir une meilleure traction.


La seule modification concerne le guidon, plus résistant et plus léger, il est la reproduction parfaite de celui qu'utilise le champion en titre indoor.


La 4RT reste une machine d'exception qui n'est autre qu'une réplique de la Montesa usine.


Montesa a choisit de sortir sa nouvelle monture en deux coloris, un noir passe partout avec quelques pièces en aluminium anodisé ou aux couleurs du sponsor officiel de la marque Repsol. Cette dernière sera munie d'un réservoir peint pour l'occasion en orange, même sort pour les jantes qui ressorte encore plus.


Coté déco, les protecteurs sont à la mode, la fourche, l'embrayage et l'échappement auront droit à une nouvelle robe en fibre de carbone ou en aluminium. Léger changement pour la plaque phare et le support de garde boue avant qui sont redessinés.


Pour voir cette nouvelle bête de course, il faudra attendre la fin du mois et sa commercialisation est prévue pour début octobre.


Toutes les infos sur le site de la marque.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Ahhh Montesa, vous vous rappellez d'la 123 cota ... C'était en 1979  :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire