Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2011 - Moto Guzzi: Un scrambler V7 et un gros roadster en approche

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté 2011 - Moto Guzzi: Un scrambler V7 et un gros roadster en approche

Alain Roger nous avait prévenu lors de ce qui allait s'avérer être un de ses derniers entretiens puisqu'il vient de nous annoncer son départ de la maison Piaggio cette semaine. Moto Guzzi va bénéficier de toutes les attentions du groupe ces trois prochaines années, et l'arrivée de nouveaux modèles devraient durant cette période, pourtant morose, se succéder avec bonheur.


La dernière convention que le blason a organisé à Monaco, et à laquelle les pilotes de la RSV4 en Superbike ont assisté après avoir déserté leurs travaux à Portimao ruiné par l'eau, semble en effet se faire l'écho du futur ex-responsable, puisque voilà ces quelques clichés pris à la sauvette et sortis du rocher, représentant deux opus à intégrer bientôt dans la famille de Mandello Del Lario.


Deux tendances qui fleurent bon les fondamentaux et font appel à notre mémoire. Un Scrambler sur base d'un V7 décidément dévolu à arpenter l'histoire. Le dernier né s'intègre à la suite d'un Classic, d'un Cafe Racer ou tout aussi Classic. Une gamme qui a arrêté le temps dans le style tout en offrant les avantages de la modernité mécanique.


L'autre surprise est ce gros roadster au gênes de California et qui devrait jouir de la dernière mécanique twin 1 151cc en dotation sur le Norge, le Griso ou le Stelvio. Cette machine sent l'appel au marché américain. Espérons qu'il sera aussi proposé sous nos latitudes.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous avez pas trouvé plus pourri comme photo :pfff:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire