Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté 2018 : Kawasaki annonce un GT Sport à la sauce H2

Dans Moto / Nouveauté

Cette information était encore jusqu’à aujourd’hui à l’état de rumeur. Mais ce matin, la bonne nouvelle est tombée et Kawasaki confirme dans un communiqué et un teaser qu’un troisième modèle viendra enrichir la gamme H2 et H2R.

Nouveauté 2018 : Kawasaki annonce un GT Sport à la sauce H2

Bon, on pouvait s’en douter, la marque n’a pas mis de photo et la fiche technique complète de la machine. Il faudra donc se contenter d’un teaser très évasif et l’annonce de la firme japonaise :

« Jusqu’à maintenant, l’histoire des moteurs Kawasaki avec compresseur visait entièrement la performance. Pour 2018, Kawasaki s’apprête à dévoiler une toute nouvelle machine au salon de l’EICMA le 7 novembre, qui utilise la technologie de suralimentation pour créer une puissance de traction encore plus incroyable à bas et mi-régime. »

Mais petit indice supplémentaire, la moto sera plus orientée vers le Sport Touring. Un complément de gamme avec la ZZR 1400 ? Probablement puisque, comme pour les H2 et H2R à l’époque, le tarif qui l’accompagnera ne sera pas accessible à toutes les bourses et la production en quantité limitée devrait vite épuiser les stocks. Pour rappel à la présentation de la H2R à Milan, le jour même, elles avaient été toutes réservées à même le stand de la marque.

 

 

Il va donc falloir patienter jusqu’à Milan, le début du mois prochain, pour enfin vous révéler celle qui fera baver tous les furieux de technologie. Caradisiac sera d’ailleurs présent ce rendez-vous à ne pas manquer.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire