Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté 2018: KTM Freeride E-XC

Dans Moto / Nouveauté

KTM peaufine ses modèles électriques pour 2018 avec cette nouvelle version de Freeride E-XC. La voici avant de voir à quoi elle ressemble en direct live de Milan.

Nouveauté 2018: KTM Freeride E-XC

Avec un coût de consommation quatre à cinq fois inférieur pour une version thermique équivalente (KTM annonce 20 centimes/ kW x 3,9 kW) la Freeride E-XC dernière génération hérite d'un nouveau tableau de bord, d'une serrure d'allumage repositionnée ainsi qu'un châssis composite redessiné promettant un gain en stabilité.

KTM complète le tableau avec une capacité électrique de 50% de mieux grâce à son PowerPack promettant une heure et demie de conduite. On soulignera la présence du récupérateur d'énergie (lors de la mise en roue libre ou des phases de freinage) augmentant l'autonomie de l'autrichienne.

Du côté des suspensions KTM impose une fourche inversée Xplor 43 plus sensible et un élément arrière PDS Xplor plus progressif, aux réglages bonifiés. Bien entendu les deux éléments sont signés WP. Trois modes de conduites sont disponibles: eco, enduro ou cross. La machine arrivera en concession début 2018.

 

Stefan Pierer (PDG de KTM): "Nous sommes fiers de présenter la nouvelle KTM Freeride E-XC, qui marque la prochaine étape du développement de la mobilité électrique chez KTM et qui s'inscrit dans la continuité de notre engagement dans ce segment. Nous savons que l'e-mobilité va changer le paysage de la mobilité à l'avenir, et notre vision est très claire. Pour l'avenir à 2025, nous prévoyons d'avoir une plus grande gamme de modèles disponibles avec une attention particulière au secteur du déplacement. Nous prévoyons également des machines crossover dans notre collaboration avec PEXCO, ainsi que l'utilisation de notre expertise en mobilité électrique dans d'autres applications. "

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire