Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - BMW: Un peu plus de R1250GS au coin du bois

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - BMW: Un peu plus de R1250GS au coin du bois

Les nouveautés et autres projets sont décidément de sortie chez BMW et les indiscrets bien informés de MCN sont sur le coup. Après celle que l'on appellera S 1000SR, soit le roadster espéré dérivé du missile RR, voici un produit encore plus proche de la sortie, soit la très attendue R1250GS. Un opus qui aura la lourde charge d'assurer la succession d'un R1200GS qui assure non seulement pas moins de 33% des ventes du blason à l'hélice, mais qui lui assure, aussi, de substantielles marges.


Autant dire que l'on n'a pas l'intention de se louper à Munich et ce d'autant plus qu'arrive un refroidissement liquide qui n'est pas dans les gènes d'une marque qui n'a pas effleuré le sujet depuis trois décennies sur cette gamme, mais que les normes antipollution obligent à adopter.


Par le fait, le bras oscillant et l'échappement ont dû échanger leur position alors que le regard asymétrique rehaussé par le LED est confirmé. Un style qui a toujours paru un peu gauche mais qui n'a jamais gêné la fulgurante carrière de ce trail que la concurrence aimerait bien mettre à terre. La date de la succession au sein de la dynastie GS est encore à déterminer. Ainsi que les prix de ce joyau de la couronne bavaroise.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire