Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Ducati: la Multistrada bientôt en 1299 ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Ducati: la Multistrada bientôt en 1299 ?

Ducati n'attendra peut être pas que BMW lui taille des croupières avec sa menaçante S 1000XR pour renforcer la puissance de feu de sa Multistrada. L'Allemande est clairement la cible de l'Italienne qui s'apprête à être bousculée dans le secteur des « sport-tourer ». Mais il se dit du côté de Borgo Panigale que la contre-attaque est déjà prête et qu'elle pourrait bien couper l'herbe sous le pied à la Bavaroise dès Cologne. Un scénario qui amuserait bien Audi.


Pensez donc, faire la nique en Germanie au compatriote BMW, voilà une perspective qui ne déplairait pas au seigneur des anneaux, propriétaire de Ducati. Or selon la source, des éléments annonciateurs d'une prochaine Multistrada sérieusement revue et corrigée sont là. Il y a d'abord cette gaffe américaine sur l'arrivée d'une 1299 Panigale, soir un moteur qui a toutes les raisons d'être partagé avec la Multistrada. Et qui serait bien utile pour donner le change au martial 4 cylindres du blason à hélice.


Nouveauté - Ducati: la Multistrada bientôt en 1299 ?


Ensuite il se dit que les chaînes de montage sont déjà prévenues de la prochaine arrivée tandis que les commerciaux font des largesses pour écouler les versions actuelles. La raison ? Faire place nette à la nouvelle venue. Dans une semaine, c'est Cologne et six semaines plus tard, on sera à Milan. Les réponses ne devraient pas tarder à venir.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire