Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - EBR : on promet deux modèles

Dans Moto / Salon

Nouveauté - EBR : on promet deux modèles

Le trigramme EBR rappelle feue la marque Buell chère au patron éponyme Erik Buell. Du temps de son concubinage avec Harley-Davidson, le blason a égayé le marché de modèles compacts aux solutions originales offrant un caractère fort. Depuis, c'est le désert sous EBR. Mais on ne coince pas la bulle.


Effet d'annonce ou pas, EBR promet l'arrivée ces prochains mois de deux modèles en dessous d'un budget de 10.000 dollars. On les a baptisés de l'alléchant descriptif « urban street bike ». Les Américains annoncent des valeurs de rapidité, de compacité et une humeur noire qui nous dit que ça va chauffer.


On ne demande qu'à le croire mais on serait plus rassuré si on avait la suite, du genre un semblant de données techniques. Mais aucun à l'horizon si bien que l'on imaginera l'opus avec le moteur de la survivante 1190. Ce qui n'est déjà pas si mal. Rendez-vous en 2017 ou 2018. Ou pas.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire