Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Nouveauté - Honda: la CBR300R arrive pour de bon !

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - Honda: la CBR300R arrive pour de bon !

Elle arrive avec un retard toujours inexpliqué, mais cette fois on y est. La relève de la vaillante CBR250R est en route et dès août, elle sera à admirer dans les concessions frappées du blason ailé. Celle-là, c'est la CBR300R qui va s'en aller défier la Ninja 300 de chez Kawasaki en attendant la bombinette de chez KTM et la R3 de Yamaha.


286cc, une trentaine de canassons, un couple de 27.1Nm et un poids de 162 kilos, voilà la base de la dernière née des CBR. Mais même pour une sportive, le premier constructeur insiste sur une consommation promise de 3,3 litres au 100 kms. Si bien que réservoir d'à peine un peu moins de 13 litres ne semble plus si petit. Le signe des temps, comme la cylindrée de cette moto. La course à l'armement est bel et bien fini.


Nouveauté - Honda: la CBR300R arrive pour de bon !


Une fourche de 37mm et un Pro-Link postérieur assureront les liaisons au sol. Pour l'arrêter, un disque de 296 mm à l'avant et un autre de 200 mm à l'arrière pourront même être agrémentés d'un ABS. Les roues sont en 17 pouces.


Côté coloris, on a la panoplie habituelle de Honda plus une version sombre aux lignes fluo. Il y aura plein d'accessoires et on attend les tarifs.


Portfolio (16 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire