Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Nouveauté - Kawasaki : la 250 Versys vers ça ?

Dans Moto / Salon

Nouveauté - Kawasaki : la 250 Versys vers ça ?

Les 250cc sont maintenant bien présentes dans les stratégies des constructeurs. Et les Japonais quia avaient laissé quelque peu ce terrain en friche en se contenant de l'occuper avec des modèles minimalistes se réveillent pour lancer leur offensive contre leurs homologues européens plus inspirés. Les nouveautés s'annoncent, à l'image de cette Kawasaki Versys.


La Versys cher les verts c'est par définition la versatile qui est là pour plaire à tout le monde et qui sait tout faire. Au sommet de la famille règne une 1 000 mais la base pourrait bientôt se composer de cette 250cc que le magazine nippon Young Machine appelle de ses vœux.


La bête serait mue par un twin parallèle qui officie déjà sur la Ninja 250R et serait équipée d'un ABS. Mieux, elle aurait aussi deux possibilités de programmation moteur du mode « Rain » à « Standard ». Une idée qui fait d'autant plus son chemin que Kawasaki nous a promis pas moins de douze nouveautés pour cette année 2016.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire