Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté – KTM : un bicyclindre en préparation en Inde ?

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté – KTM : un bicyclindre en préparation en Inde ?

Chez KTM, on n'arrête jamais. On travaille sur les futurs Duke et autres Adventure, on bosse sur l'ambitieux projet Moto GP annoncé pour 2017. A Mattighofen, il n'y a pas de trêve, des confiseurs ou non. Mais on réfléchit aussi en Inde avec le puissant allié Bajaj. Et la réflexion est gage d'avenir, puisqu'il s'agit d'une famille de bicylindre.


Voilà qui placerait encore un peu plus les Autrichiens comme le cauchemar des Japonais. Pensez donc, un bicylindre de corpulence moyenne à vil prix, ça donnerait comme un coup de fouet à une gamme déjà florissante allant de 250cc au 373cc. Des valeurs qui sont citées par la source qui relaie la rumeur.


Bien sûr, qui dit Bajaj dit marchés émergents, mais l'intérêt porté aux petites Duke dans l'hémisphère Nord pourrait tout aussi bien décider KTM a se lancer dans l'aventure. Ou l'Adventure en petit mais costaud ? A suivre !


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire