Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Nouveauté - MV Agusta: une F3 Ago de derrière les fagots

Dans Moto / Nouveauté

Nouveauté - MV Agusta: une F3 Ago de derrière les fagots

On l'avait aperçu au dernier Salon de Paris. Voilà qu'elle nous est maintenant promise dans les concessions. MV Agusta fait déjà des motos statutaires, ce qui ne l'empêche pas de verser dans l'élitisme.


Chez les F4 on a eu la Oro. Chez les F3 on a maintenant la Ago. 300 exemplaires pour magnifier celui qui revendique 15 titres mondiaux, la légende vivante Giacomo Agostini.


C'est une F3 800. Des roues plus légères de 2 kilos, des matériaux nobles jusqu'au garde-boue et une plaque signée de la main du maître. Et puis, côté technique, c'est le caviar : du MVICS (Motor & Vehicle Integrated Control System) ! A la louche c'est 8 modes de contrôles de traction, et de quoi régler le moteur aux petits oignons en matière de caractère et de couple. Et puis il y aussi cet ABS Bosch 9MP à étriers Brembo.


Nouveauté - MV Agusta: une F3 Ago de derrière les fagots


Bref que du beau monde. Mais pour les inviter dans votre garage, il faudra le transformer en club privé avec un carré VIP. Car la bête s'affichera tout de même à 23 990 euros. Il vous reste jusqu'à mi-mai pour convaincre votre banquier ou la grand-mère.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire